Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
clonage [2017/12/18 14:50] minimiclonage [2023/04/12 10:41] (Version actuelle) minimi
Ligne 11: Ligne 11:
 Samedi matin le réveil est facile ? De la lumière, et les yeux s'ouvrent tous seuls vers 10h… mais les batteries ne sont pas bien rechargées et après avoir testé la solution **oem-config/enable=true** en paramètre de boot de l'iso sur notre clé et installé un premier masteur, nounours attaque de nouveau à midi. Deux heures plus tard, après être resté tapis derrière une couverture, nous pouvons envisager de lancer la phase finale "Clones en furies !"… les disques dur tombent comme des mouches, 3,6,9,12… cette première bataille gagnée, nos combattants trouvent un repos bien mérité à leur retour chez eux, mais ils savent que la guerre n'est pas finie. Samedi matin le réveil est facile ? De la lumière, et les yeux s'ouvrent tous seuls vers 10h… mais les batteries ne sont pas bien rechargées et après avoir testé la solution **oem-config/enable=true** en paramètre de boot de l'iso sur notre clé et installé un premier masteur, nounours attaque de nouveau à midi. Deux heures plus tard, après être resté tapis derrière une couverture, nous pouvons envisager de lancer la phase finale "Clones en furies !"… les disques dur tombent comme des mouches, 3,6,9,12… cette première bataille gagnée, nos combattants trouvent un repos bien mérité à leur retour chez eux, mais ils savent que la guerre n'est pas finie.
  
-Dimanche Matin le général en chef, passe sur le champs de bataille pour constater l'efficacité des troupes shootées à la motivation et qui reprennent le combat pour finir les derniers disques dur encore debouts. +Dimanche Matin le général en chef, passe sur le champ de bataille pour constater l'efficacité des troupes shootées à la motivation et qui reprennent le combat pour finir les derniers disques dur encore debouts. Encore quelques heures et tous les disques sont enfin soumis et réintroduits progressivement dans leur nouvel habitat.
  
  
Ligne 58: Ligne 58:
   - Le premier écran d'installation nous précise again qu'on est en install OEM et nous demande un identifiant de lot (là on a mis **desclicks**)   - Le premier écran d'installation nous précise again qu'on est en install OEM et nous demande un identifiant de lot (là on a mis **desclicks**)
  
- +===== Sauvegarde Partition ===== 
 +sfdisk -d /dev/sdX > part_table 
 +sfdisk /dev/sdX < part_table 
 +grep -v ^label-id part_table | sed -e 's/, *uuid=[0-9A-F-]*//' | sfdisk /dev/sdY